SPECIAL ANNOUNCEMENT January 3, 2011

La vente de Grass Valley à Francisco Partners est définitive!

C'est une nouvelle année et le début d'une ère nouvelle pour Grass Valley. Je suis ravi de vous annoncer que la vente de Grass Valley à Francisco Partners est maintenant définitive et que depuis le 1er Janvier 2011, nous avons de nouveau commencé à travailler en tant que société indépendante. L'esprit d'entreprise et l'attitude conquérante qui ont été les atouts de l'entreprise depuis sa création sont l'énergie même de notre organisation et se trouveront renforcés et deviendront plus évidents dans le cadre  de la nouvelle Grass Valley.

Cela est dû, dans une large mesure, à la fidélité sans faille de nos clients qui nous ont aidés à terminer l'année 2010 dans une dynamique positive et un succès toujours croissant pour notre entreprise. Il est bon de pouvoir enfin mettre un terme à ces deux dernières années d'incertitude au cours desquelles nous avons été confrontés simultanément à la crise financière mondiale et au long processus de cession de Grass Valley.

Comme quiconque ayant suivi la vie de la société le sait, lorsqu'elle a été confrontée à des moments difficiles dans notre secteur ou dans l'économie en général, Grass Valley en est toujours sortie renforcée. C'est le cas aujourd'hui, et c'est la raison pour laquelle, à la différence de tout autre fournisseur opérant dans notre industrie, nous avons continué d’aider nos clients, et ce, depuis plus de 50 ans - et nous avons hâte de poursuivre dans la même voie  pendant les 50 prochaines années.

Au cours des deux dernières années, nous avons poursuivi notre effort en R&D, ainsi que dans le domaine des innovations de pointe en inaugurant une nouvelle gamme de serveurs médias K2 Summit, le système de replay K2 Dyno, le centre de production vidéo Kayenne, ainsi que la gamme de caméras LDK Elite, pour n'en citer que quelques-uns. Nous avons également coordonné nos nouveaux produits au sein de ce que nous appelons  Fusion solution plus renforcée et cohérente qui dispose de la plus forte valeur ajoutée qu'aucune autre société n'est en mesure de proposer. Nous pourrons ainsi générer des flux de travail plus efficaces, plus faciles à gérer mais aussi plus riches en fonctionnalités pour les utilisateurs, et ce, en respectant toujours nos objectifs de qualité toujours plus élevés. Ce leadership technologique continuera de s'exprimer de manière encore plus évidente au fur et à mesure que nous lancerons de nouveaux produits encore plus enthousiasmants durant les mois et années à venir, grâce à nos équipes de R & D travaillant sans relâche pour continuer de proposer des produits innovants à la pointe de la technologie, qui contribueront à apporter les réponses appropriées aux besoins toujours renouvelés de nos clients.

Notre objectif est de développer et d'offrir les processus opérationnels les plus efficaces et collaboratifs imaginables. En travaillant avec  la nouvelle organisation Grass Valley, vous pourrez expérimenter souplesse renouvelée et une plus forte intégration entre ses nouveaux produits. Permettez-nous de vous démontrer comment ces avantages seront en mesure d’améliorer ces activités qui, pour vous, sont primordiales.

L’avenir apparaît serein maintenant, notre indépendance retrouvée nous poussera à concentrer nos efforts sur la croissance et le succès de notre société. Notre force motrice réside dans le fait de vous prouver en quoi Grass Valley continue d’être le leader mondial en matière d'innovation technologique, orientée vers la satisfaction de nos clients au sein de notre secteur. Je vous encourage à me contacter, ou votre responsable commercial local, afin que nous puissions répondre à toutes les questions que vous seriez susceptible de vous poser.

Avec les sincères remerciements de l'équipe de  Grass Valley de par le monde,

Jeff Rosica
Grass Valley

Pour afficher ce message dans une autre langue, veuillez la sélectionner dans la liste ci-dessous.

 

Grass Valley Website

SPECIAL ANNOUNCEMENT January 3, 2011

Sale of Grass Valley to Francisco Partners is Final!

To view this message in an alternative language, please select from the list below.

It’s a new year and the beginning of a new era for Grass Valley. I’m delighted to report that the sale of Grass Valley to Francisco Partners is now complete and as of January 1, 2011 we've started doing business as an independent company again. The entrepreneurial spirit and “can do” attitude that has distinguished the company since its founding is at the core of our organization and will be reinforced and be more visible throughout the new Grass Valley.

This is due, in no short measure, to the unwavering loyalty of our customers who helped us complete 2010 with positive momentum and ever increasing success for our business. It’s good to be able to finally put an end to the past two years of uncertainty as we have simultaneously endured the worldwide financial crisis and the long divestiture process of the Grass Valley business.
    
As anyone who has followed the company knows, when faced with tough times in our industry or economy, Grass Valley has always emerged even stronger. That is the case today, and it’s the reason that unlike any other supplier in our industry, we’ve been here supporting our customers for more than 50 years—and we're looking forward to continuing to do so for the next 50 years.

Over the past couple of years, we've continued our commitment to R&D and industry-leading innovation with the rollout of a new line of K2 Summit media servers, the K2 Dyno replay system, the Kayenne Video Production Center, and the Elite line of LDK cameras, to name just a few. And we've integrated our new products together with what we call Fusion, which forms a tighter and more cohesive value added solution than any other manufacturer can provide. This leads to workflows that are more efficient, easier to manage, feature rich for users, and of a consistently higher quality. This technology leadership will continue to be evident as we unveil even more exciting new products in the coming months and years, as our R&D teams are working hard to continue to deliver leading innovations that will help fulfill our customers’ forward-looking needs.

Our goal is to deploy the most efficient, highly collaborative workflows imaginable. Working with the new Grass Valley, you’ll find tremendous flexibility and a stronger integration than ever before across our new products. Let us show you how these benefits can enhance your mission-critical operations.

We now have a secure future, are operating independently again, and are focused on continuing the growth and success of our company. Our driving force is to prove to you why Grass Valley continues to be the world’s premier technology innovator and customer focused supplier in the industry. I encourage you to contact me or your local sales representative with any questions you might have.

With the sincere appreciation of the worldwide Grass Valley team,

Jeff Rosica
Grass Valley

To view this message in an alternative language, please select from the list below.

 

Grass Valley Website